Réparation des fissures avec l’époxy et le polyuréthane

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, possède une vaste connaissance et une grande expérience dans l’injection sous pression du polyuréthane et de l’époxy pour la réparation permanente des fissures dans le béton. Avec plus de 20 ans d’expérience, 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est un leader agréé, fabricant de pompes, de résine, et de ports d’injection sous pression d’époxy. Nous sommes la seule entreprise de fondation qui fournit et applique un système complet pour l’injection de l’époxy. Ce faisant, 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est en mesure de remplir complètement le vide créé par une fissure en appliquant une résine d’époxy de faible viscosité. La résine d’époxy durcit et devient une matière plastique extrêmement dure qui la lie de façon permanente avec le béton, et redonne à la structure son intégrité monolithique d’origine.

Crack Repair Epoxy-Polyurethane
Epoxy and polyurethane crack injection process

Le processus d‘injection de l’epoxy et du polyuréthane dans les fissures

Les activités préliminaires du processus de réparation de fissures consistent à inspecter et à nettoyer la fissure. Ce processus est suivi par le forage de la fondation à chaque 6-8 pouces environ pour installer les ports d’injection de la pâte d’époxy. La fissure est ensuite scellée avec la même pâte d’époxy. Le procédé d’injection commence une fois que la pâte d’époxy durcit. La résine d’époxy est ensuite injectée à travers les trous dans la fissure à l’aide d’une pompe d’injection jusqu’à ce que la fissure soit complètement remplie. Une fois que la résine d’époxy durcit, les ports sont enlevés. Le procédé d’injection sous pression de l’époxy est propre et efficace.

Avantages du processus de d’injection sous pression du polyuréthane et de l’époxy sur la structure

Notre résine d’époxy et de polyuréthane est trois à cinq fois plus solide que le béton, ce qui fait que la portion réparée est la partie la plus forte de la structure. Une fois que les fissures sont réparées, la structure récupère son intégrité monolithique d’origine et se comporte comme elle a été conçue à l’origine.

Structural benefits of the pressure epoxy polyurethane process

Préventif

L’injection sous pression de l’époxy et du polyuréthane dans les fissures empêchent les dommages causés par l’infiltration d’humidité.

Permanent

Contrairement à d’autres procédures de réparation qui, telles des pansements, couvrent temporairement le problème, l’injection sous pression du polyuréthane et de l’époxy est la seule méthode éprouvée pour réparer de façon permanente les fissures. Cette méthode a prouvé son efficacité et a été utilisé avec succès depuis plus de 40 ans. L’injection sous pression du polyuréthane et de l’époxy implique un haut degré d’expertise et les experts de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, sont formés en entreprise et sont certifiés pour injecter l’époxy et pour réparer avec fierté et succès des milliers de fissures dans les piscines, les parois, les garages, et les structures des industries. Nous utilisons uniquement des pompes qui ont été spécialement conçues pour l’injection de l’époxy.

Estimation gratuite