Inspection thermique

Thermal imaging and basement leak detection

L’imagerie thermique et la détection des fuites dans le sous-sol

Exemple de l’utilisation de la technologie d’imagerie thermique pour détecter la source d’une fuite dans un sous-sol fini

Les photos suivantes ont été prises le 30 Juin 2010, quand un ancien client nous a appelés pour diagnostiquer la cause d’une fuite près du sommet de la paroi arrière dans son sous-sol fini.

Face à la destruction du mur d’un sous-sol entièrement fini, de nombreux propriétaires préfèrent des méthodes « non destructives » pour détecter le degré et / ou les endroits où, il y a des problèmes d’eau dans leur sous-sol, en particulier lorsque des blocs de béton ou des briques de la fondation sont impliqués. En présence d’humidité sur la surface d’un mur de fondation ou dans une cloison sèche ou dans un cadrage, une inspection de l’imagerie thermique, en utilisant la technologie de pointe de l’infrarouge, et un outil de mesure de haute précision de l’humidité peut grandement aider. 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, offre ce service d’inspection précisément pour cette raison.

Note : La présence d’eau dans un sous-sol ne signifie pas toujours qu’il y a une fuite. En fait, l’humidité peut provenir de partout, d’un toit à un cadre de porte mal calfeutré, ou même d’une fuite dans la plomberie. Trouver ces sources de fuites difficiles nécessite l’utilisation de matériel de diagnostic de pointe tels que des caméras d’imagerie thermique et des compteurs d’humidité.

La compétence nécessaire pour trouver la source réelle d’une fuite d’eau dans votre sous-sol est la raison pour laquelle 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, seulement envoie des techniciens expérimentés pour fournir des estimations pour l’imperméabilisation de votre sous-sol, des inspections de détection des fuites, comme la détermination de la source de la fuite est d’une importance primordiale. Au fil des ans, nous avons localisé de nombreuses fuites qui provenaient d’autres endroits que la fondation, et dans de nombreux cas, nos concurrents recommandaient des travaux d’imperméabilisation à l’extérieur du bâtiment ! Si vous croyez en l’adage disant « vous obtenez ce que vous payez » les propriétaires prudents vont appeler 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, pour détecter correctement la source de la fuite dans leur sous-sol. Qui voudrait une estimation gratuite si, à la fin, il va dépenser de l’argent pour l’imperméabilisation un sous-sol qui n’en a pas besoin ou dépenser plus d’argent qu’il ne devrait ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont l’eau peut pénétrer dans votre sous-sol lorsqu’il pas de fuite dans le sous-sol. En utilisant la technologie d’imagerie thermique, ainsi que d’autres méthodes d’essai, nous avons été en mesure de confirmer que la source de la fuite était un trou d’une douille d’emplacement qui se trouvait dans le placage de brique, ce qui n’est pas visible à l’œil nu. Les douilles d’emplacement sont couramment utilisées pour fixer au sol les supports des ponts pour le placage des briques. Alors elles et doivent être correctement scellées pour empêcher l’eau de pénétrer à travers elles.

Le compteur d’humidité est un outil très pratique pour vérifier rapidement l’humidité d’un sous-sol fini.

Un humidimètre est utilisé pour rechercher des traces d’humidités pouvant se trouver derrière le placoplâtre du sous-sol.

Une caméra infrarouge aide à trouver pendant les fuites difficiles à trouver.

Si vous êtes à la recherche de services d’étanchéisation professionnels, contacter 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, dès aujourd’hui !

Estimation gratuite