Fondation

Fondation

Réparation
de fondation

Nous offrons des services de réparation de fondation pour l’infiltration d’eau, fondation structurelle dommage, le mouvement du sol, des systèmes de drainage, etc. Voir ci-dessous l’ensemble de nos services.

Recouvrement après sinistre

Recouvrement
après sinistre

Nous offrons des services de recouvrement après sinistre pour les dommages causés par l’eau, le vent, la moisissure, etc. Nous offrons également des services de démolition. Voir ci-dessous l’ensemble de nos services.

Notre expertise

Les membres de l’équipe de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation sont formés et ont l’expertise nécessaire pour effectuer vos travaux de réparation de fondation, d’imperméabilisation, de toiture ou suite à un sinistre. Nous vous garantissons des résultats sans “trop d’ingénierie” et en utilisant un système qui est rentable.

Notre approche est professionnelle avec un engagement fort pour la santé et la sécurité, pour le respect des lois environnementales et des règlements, et de l’atteinte des objectifs de nos clients.

Votre revendeur local vous fournira un devis écrit pour vous protéger de toute variation tarifaire. Pour rencontrer un expert local pour un devis de réparation de fondation, contactez-nous par téléphone ou par courriel dès aujourd’hui ! Nos revendeurs servent en Ontario.

Commercial et résidentiel

Pour les bâtiments commerciaux, industriels, institutionnels ou résidentiels, nous avons une solide réputation basée sur notre engagement indéfectible à nos relations services, matériaux de qualité, les équipages hautement qualifiés, formation à la sécurité et des clients.

Financement

911 Fondation et toiture offres du financement pour les réparations nécessaires à votre domicile. Couvrir les coûts de réparation de fondation de votre domicile est plus abordable que vous pourriez penser. Nous offrons des options qui incluent jusqu’à 100% de financement.

Garantie

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est fière de faire respecter les normes industrielles les plus élevées tout en vous offrant une bonne qualité des matériaux de réparation de fondation et de toiture résidentielles et commerciales qui sont durables et respectueux de l’environnement.

Toiture plate

Nous offrons tous les types de toiture commercial et résidentiel.