PLANCHER DE BÂTIMENTS ET MEMBRANE LIQUIDE

L’un des avantages de l’utilisation d’une membrane liquide est que la membrane liquide sèche lorsqu’elle est utilisée avec un pistolet pulvérisateur. Aucun joint est utilisé, ce qui donne plus de flexibilité au produit. Nos experts ont une vaste expérience à l’utiliser de manière sûre et cohérente.

Crawl space floor membranes
Crawl space encapsulation

Encapsulation du vide sanitaire

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation utilise un mélange spécial de béton pour l’appliquer dans les espaces restreints. Nous scellons toutes les surfaces de terre exposées sous votre maison avec 3 à 4 pouces d’une barrière rigide d’encapsulation de béton épais et permanent. C’est le seul matériel qui offre une garantie à 100% et lutte contre les rongeurs, tout en ajoutant l’intégrité structurale à votre fondation. Appliquée entièrement sous votre maison ou tout simplement sur une petite zone de terre hors de votre sous-sol, les avantages de cette technique sont les suivants : rend l’espace de stockage propre et sec; élimine les odeurs nauséabondes et de moisi; empêche les rongeurs; arrête l’humidité et ses dommages collatéraux; économise les frais de chauffage et de refroidissement; installe un environnement de vie plus propre et plus sain; augmente la valeur de votre maison.

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation peut sceller et isoler les murs du froid et de l’humidité pour réduire les coûts d’énergie et éviter les problèmes de santé. Demandez à notre expert pour plus de détails !

Les services peuvent inclure : drainage du vide sanitaire, pompes de puisard, réparation des fissures dans la fondation, pare-vapeur du vide sanitaire, déshumidification et ventilation.