header-slide-1-full

SERVICE DE RÉPARATION
POUR FONDATION

Appelez nous
slider_header_slide3

SERVICE DE DÉMOLITION ET
RECOUVREMENT APRÈS SINISTRE

Appelez Nous
sliderharde3

SERVICE DE
TOITURE PLAT

appelez nous

Fondation

Recouvrement après sinistre

Fondation

Réparation
de fondation

Nous offrons des services de réparation de fondation pour l’infiltration d’eau, fondation structurelle dommage, le mouvement du sol, des systèmes de drainage, etc. Voir ci-dessous l’ensemble de nos services.

Recouvrement après sinistre

Recouvrement
après sinistre

Nous offrons des services de recouvrement après sinistre pour les dommages causés par l’eau, le vent, la moisissure, etc. Nous offrons également des services de démolition. Voir ci-dessous l’ensemble de nos services.

Notre expertise

Les membres de l’équipe de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation sont formés et ont l’expertise nécessaire pour effectuer vos travaux de réparation de fondation, d’imperméabilisation, de toiture ou suite à un sinistre. Nous vous garantissons des résultats sans “trop d’ingénierie” et en utilisant un système qui est rentable.

Notre approche est professionnelle avec un engagement fort pour la santé et la sécurité, pour le respect des lois environnementales et des règlements, et de l’atteinte des objectifs de nos clients.

Votre revendeur local vous fournira un devis écrit pour vous protéger de toute variation tarifaire. Pour rencontrer un expert local pour un devis de réparation de fondation, contactez-nous par téléphone ou par courriel dès aujourd’hui ! Nos revendeurs servent en Outaouais et en Ontario.

Slide background
Slide background
vertical-left-stock-3
Slide background
Slide background
vertical-right-stock-4

Commercial et résidentiel

Pour les bâtiments commerciaux, industriels, institutionnels ou résidentiels, nous avons une solide réputation basée sur notre engagement indéfectible à nos relations services, matériaux de qualité, les équipages hautement qualifiés, formation à la sécurité et des clients.

Financement

911 Fondation et toiture offres du financement pour les réparations nécessaires à votre domicile. Couvrir les coûts de réparation de fondation de votre domicile est plus abordable que vous pourriez penser. Nous offrons des options qui incluent jusqu’à 100% de financement.

Garantie

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est fière de faire respecter les normes industrielles les plus élevées tout en vous offrant une bonne qualité des matériaux de réparation de fondation et de toiture résidentielles et commerciales qui sont durables et respectueux de l’environnement.

Toiture plate

Nous offrons tous les types de toiture commercial et résidentiel.

Estimation gratuite

Estimation gratuite

header-slide-1

For foundation
repair services

Call Us
slider_header_slide3

For demolition and
disaster recovery services

Call Us
sliderharde3

For flat
roofing services

Call Us

Foundation

Disaster recovery

Foundation

Foundation
Repair

We offer foundation Repair services for water infiltration, foundation structural damage, soil movement, drainage systems, etc.

Disaster recovery

Disaster
recovery

We offer disaster recovery services for any damage caused by water, wind, mildew, etc. We also offer demolition services.

Our Expertise

911 Fondation’s team are trained and have the expertise to do your foundation repairs, wateproofing systems, disaster recoveries and flat roofing services that will give you successful results without “over engineering” a system that isn’t cost-effective.

Our approach is professional with a strong commitment to health and safety, environmental laws and regulations, and our clients’ objectives.

Your local dealer will base the cost of your repair off a price sheet so you are protected from variable pricing. To meet with your local experts for a foundation repair quote, contact us by phone or e-mail today! Our dealers serve throughout the Outaouais and Ontario.

Slide background
Slide background
vertical-left-stock-3
Slide background
Slide background
vertical-right-stock-4

Commercial & residential

For commercial, industrial, institutional or residential buildings, we have established and maintain a strong reputation based on our unwavering commitment to our service, quality materials, highly trained crews, safety training and client relationships.

Financing

911 Foundation & Roofing and roofing offers financing for the repairs your home needs. Covering foundation repair cost at your home is more affordable than you might think. We offer options that include up to 100% financing.

Warranty

911 Foundation & Roofing is proud to uphold the highest industry standards while providing you with quality, durable and environmentally friendly foundation and roofing repair material for residential and commercial.

Flat roofing

We offer any type of residential and commercial flat roofing services.

Free Estimate

Free Estimate