Système d’irrigation du jardin

Les systèmes d’irrigation de jardin tels que les drains français capturent l’eau avant qu’elle ne pénètre dans votre fondation. L’eau provenant d’une altitude plus élevée coulera vers votre maison pendant les fortes pluies et la fonte des neiges. L’installation d’un drain français va intercepter cette eau et la détourner loin de votre maison. Les drains français peuvent également être installés dans une zone autre que les bassins afin de drainer l’eau. De nouvelles gouttières peuvent également être installées pour drainer l’eau du toit loin de votre fondation. Les vieilles gouttières peuvent se fissurer, se désagréger et se remplir de débris comme des feuilles, du sable et des racines des arbres. Ces gouttières peuvent être nettoyés dans certains cas, mais en général elles doivent être remplacés par du PVC pour éviter le blocage récurrent.

Yard drainage systems

Les principaux avantages des systèmes de drainage comprennent la tenue de l’eau au niveau du sol loin de la structure de la fondation de la maison et la prévention de l’accumulation de l’eau stagnante. Ne tardez pas à découvrir comment un mauvais drainage peut être préjudiciable et coûteux. Contactez 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, votre expert de la fondation – pour découvrir plus de détails sur l’intégration d’un système de drainage approprié dans votre maison.

Estimation gratuite