Soutien du vide sanitaire

Le système de soutien du vide sanitaire de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation

Acier galvanisé, poteaux de soutien du vide sanitaire ajustable

Un certain nombre de dommages structurels et cosmétiques peut être causé par les colonnes de décantation ou des poutres affaissés et solives de plancher dans votre vide sanitaire. Quand les vides sanitaires sont construits, ils font partie de la structure portante. Ceci dit, les soins doivent être prises pour concevoir le vide sanitaire pour tenir tout ce qui est au-dessus de celui-ci. Soit immédiatement ou lentement au fil du temps, la conception structurale insuffisante, les sols de fondation soutenant faiblement les colonnes de support de vide sanitaire, et les solives de plancher d’affaiblissement dû à l’humidité et la pourriture du bois dans le vide sanitaire, vont causer des problèmes structurels et cosmétiques qui doivent être corrigés.

Crawl space support system
911 Foundation & Roofing reinforcement system is the answer!

Le système de renforcement de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est la réponse !

Nous offrons un système ajustable, un système de soutien supplémentaire des vides sanitaires, pour stabiliser et potentiellement soulever les solives ou les poutres du plancher défectueux.

Le système de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, pour lever votre vide sanitaire

Ce système repose sur une base de béton solide qui est placé sur un remblai d’ingénierie. Ensuite, une colonne réglable, lourde, et en acier robuste est fixée à la fois sur la base en béton et au fond de la poutre ou des solives en dessus. Le système de soulèvement de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, lui permet de supporter sa charge. Dans de nombreux cas, il peut soulever les planchers et les murs jusqu’à atteindre l’intégrité d’un espace de vie.

L’installation du système de soulèvement de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est idéale car ce système ne nécessite pas de temps d’attente pour que le béton durcisse. Il peut être installé dans des endroits serrés, et on peut l’installer complètement en une seule journée. En outre, notre système de soulèvement peut supporter des charges verticales dépassant 60.000 livres, ce qui est sensiblement plus lourd que les colonnes en béton traditionnels qu’on peut trouver dans la plupart des vides sanitaires.

Le système de soulèvement de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est conçu spécifiquement pour les problèmes structurels causés par des fondations dans les vides sanitaires. N’attendez pas d’avoir les problèmes de planchers, de fissures de cloisons sèches en pente, et / ou l’affaissement des poutres ou des olives de plancher. Prenez l’Ascenseur avec le système de soulèvement de 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, ! C’est la solution idéale ! Contactez-nous pour un devis gratuit de réparation de votre vide sanitaire gratuit dès aujourd’hui !