L’étanchéisation des barrières de votre vide sanitaire

L’étanchéisation de votre vide sanitaire est définie comme la résistance du passage de l’eau sous pression hydrostatique à travers la fondation et son accumulation dans le vide sanitaire. Ce processus est généralement appliqué dès la construction d’une maison en installant des gouttières, une bonne pente au sol, une membrane d’imperméabilisation ou de mastic sur le mur de fondation, et les gouttières réduiront la quantité d’eau du sol entrant dans le vide sanitaire. Il est souvent possible que ces mesures suffisent à empêcher l’eau de pénétrer dans le vide sanitaire. La vérité est que la plupart des constructeurs ne parviennent pas à appliquer ces techniques d’imperméabilisation et délaissent une ou plusieurs de ces systèmes d’imperméabilisation essentiels. Alors que le nivellement, la mise à niveau des gouttières et leurs tuyaux d’évacuation réduiront la quantité des eaux souterraines entrant dans le vide sanitaire, il est souvent possible que ces mesures ne suffisent à empêcher l’eau de pénétrer dans le vide sanitaire. Un drain de fondation externe est peu pratique et coûteux à installer en raison des porches, les terrasses, des tuyaux, des stationnements, des trottoirs, de l’aménagement paysager, etc.

La meilleure méthode pour l’étanchéisation de votre vide sanitaire est un système de drainage du périmètre intérieur. Alors que nous vous proposons plusieurs techniques de contrôle de l’humidité, la première étape de tout vide sanitaire humide est d’installer le drainage périphérique et un système de pompe de puisard.

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, peuvent résoudre votre problème de vide sanitaire

La plupart du temps tous les problèmes dans un vide sanitaire peuvent être liés à certains l’intrusion de l’eau et de l’humidité dans le vide sanitaire. La pourriture du bois, les moisissures, les termites et les odeurs de moisi sont tous les symptômes d’un vide sanitaire humide. Un vide sanitaire humide va également installer des quantités excessives de vapeur d’eau non désirée ou l’humidité de votre maison à chaque jour. En outre, votre maison ne passera une inspection si de l’eau est présente dans le vide sanitaire.

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, possède l’expertise et le professionnalisme pour vous aider à résoudre votre problème d’eau dans le vide sanitaire et de créer un environnement plus sain pour votre famille. Lorsque nous inspectons votre vide sanitaire, nous recherchons tout signe qui pourrait indiquer un problème d’eau structurel, mécanique ou environnemental. Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier votre inspection GRATUITE.