Garantie

Notre garantie

911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est fière de faire respecter les normes industrielles les plus élevées tout en vous offrant une bonne qualité des matériaux de réparation de fondation et de toiture résidentielles et commerciales qui sont durables et respectueux de l’environnement. Nous garantissons notre travail et vous pouvez compter sur les garanties de nos fournisseurs pour tous les matériaux que nous utilisons. Certains de nos produits et leur installation ont une garantie à vie ! 911 Fondation, votre expert en réparation de fondation et imperméabilisation, est parfaitement assuré pour tous nos projets.
Chaque fois que vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d’intervention d’urgence est prête 24h/24 et 7j/7 pour vous aider dans n’importe quelle situation.
La garantie qu’offre certains entrepreneurs concernant l’imperméabilisation des sous-sols et des toiture – 5 choses à considérer

Lorsqu’on prend la décision d’embauche un entrepreneur pour l’imperméabilisation du sous-sol, la plupart des propriétaires considèrent la réputation, la méthode, le prix et la garantie. Une idée fausse commune est que toutes les garanties se valent. Bien que toute garantie serve à protéger le consommateur, un des types de garantie consiste à offrir une assurance que si un produit ou un service ne fonctionne pas. Le produit ou le service est généralement remplacé sans frais. L’autre type de garantie agit plus comme une police d’assurance. Il est essentiel de fournir un service si quelque chose se passe mal. Si vous contractez un entrepreneur pour l’imperméabilisation de votre sous-sol ou pour réparer une fissure de fondation ou pour installer un système de tuyaux de drainage, vous obtenez le premier type de garantie. Donc, si ce contracteur échoue, vous ne recevez pas votre argent. Par contre, le contracteur va prendre soin du problème :

1. Une garantie est seulement pertinente que si le contractant la respecte entièrement. S’il fait faillite, la garantie ne sert à rien.
  2. Les entreprises utilisent souvent une garantie comme un outil de marketing et contre la compétition. Si ce sont des contractants peu connus, ou pire encore, s’ils ont une mauvaise réputation, cette tactique de vente est probablement leur seule méthode pour rester en affaires. Vous pouvez habiter dans votre maison plus longtemps qu’ils ne restent en affaires !
  3. N’ayez pas peur de demander à un entrepreneur combien de temps il utilise une certaine méthode. Si le contractant a utilisé une méthode que pendant cinq ans seulement, que penseriez-vous de leur « garantie à vie » ?
  4. Assurez-vous de lire entre les lignes. Chaque entreprise a une clause qui dit clairement « Nous ne sommes pas responsables pour les dommages matériels causés par les infiltrations d’eau ». Rappelez-vous que ceci n’est pas une garantie. Si vous avez besoin d’utiliser votre garantie, la réparation ne sera pas assurée, alors choisissez une entreprise avec une bonne réputation et de nombreuses années d’expérience pour résoudre votre problème pour de bon.
  5. Conclusion : Justifier un achat uniquement en se basant sur une garantie est désastreux. Embaucher la meilleure compagnie qui offre la meilleure solution pour assurer une réussite garantie.

Juste pour que vous le savez, nous offrons une garantie à vie sur certains de nos systèmes de drain de tuiles et de réparation de fissure. Notre entreprise continue de croître année après année. « À vie » n’a de sens que si vous avez été dans ce type de commerce.

Vous avez des questions au sujet de notre garantie? Nous serions heureux d’y répondre.